Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 269 résultat(s)
  1. En date du 1 juin 2022, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox a procédé à l'assermentation de trois membres du cadre civil de la Police grand-ducale, en présence du directeur des Relations Internationales de la Police grand-ducale, Florent Goniva, et de la commissaire divisionnaire et représentante de la Direction des ressources humaines, Karolina Maniewski.

  2. Le 22 février 2022, le ministère de la Sécurité intérieure, Henri Kox, en présence du bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, et du directeur général adjoint de la Police grand-ducale, Donat Donven, a annoncé la décision commune de lever l'obligation de manifester dans le zoning prévu pour les manifestations officiellement autorisées entre le Glacis et la Place de l'Europe.

  3. Le 21 février 2022 a eu lieu la cérémonie d'assermentation des candidats de la 3ème promotion du groupe de traitement C2 du cadre policier. En présence du ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, et du Directeur Général adjoint de la Police grand-ducale, Donat Donven, 12 candidats ont presté leur serment.

  4. Compte tenu des prévisions météorologiques actuelles, il est possible qu'un passage au seuil de vigilance rouge s'avère nécessaire en cours de journée. De ce fait, une cellule de crise "intempéries" s'est réunie ce matin à 9h00 sous la présidence de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding.

  5. En date du 4 janvier 2022, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure a procédé rétroactivement à l'assermentation d'un membre du cadre policier, ceci, en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines et Antoine De Groote, 1er commissaire principal de la Police grand-ducale.

  6. De nouvelles manifestations étant annoncées pour le weekend prochain, la Police sera de nouveau présente et des mesures similaires à celles du weekend passé seront en place. Il s'agit ici notamment du zoning prévu pour la manifestation qui s'étend du champ du Glacis à la Place de l'Europe.

  7. Suite à la conférence de presse qui s'est déroulée le 9 décembre 2021 en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox, du bourgmestre de la Ville de Luxembourg Lydie Polfer et du directeur général adjoint de la Police Donat Donven, la Police tient à rappeler les principales dispositions prévues à l'occasion des manifestations de ces samedi et dimanche, 11 et 12 décembre 2021 à Lux.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page