Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 190 résultat(s)
  1. Le mercredi, 13 octobre 2021, une conférence de presse a eu lieu à l'occasion du lancement du recrutement 2021, ceci en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox et du directeur général de la Police Philippe Schrantz.

  2. En date du 7 octobre 2021, en marge du Conseil JAI (justice et affaires intérieures) de l’Union Européenne, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a visité le centre de coopération policière et douanière (CCPD) avec son homologue belge Annelies Verlinden, ministre de l’Intérieur, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique.

  3. Le 21 septembre 2021, c'est en présence de Monsieur Steve Schmitz, Directeur du service de Police judiciaire et Monsieur Bob Zovilé, Directeur adjoint des ressources humaines de la Police judiciaire, que Monsieur Stéphane Borges da Veiga, membre du cadre civil affecté à la section "Stupéfiants" de la Police judiciaire, a été assermenté par le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox.

  4. Suite aux fortes précipitations enregistrées au Luxembourg au cours des derniers jours, le plan d’intervention “Intempéries” a été déclenché. Activée par le Haut-commissariat à la protection nationale sur demande du Premier Ministre Xavier Bettel, la Cellule de crise gouvernementale s’est réunie le 15 juillet à 00h00 afin de coordonner les opérations avec les différents intervenants prévus.

  5. Le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a invité le 9 juillet 2021 à une conférence de presse pour rappeler l'importance du respect des mesures sanitaires en vigueur et appeler au bon sens de tout un chacun, en particulier lors d'événements et de festivités attirant un large public, tels que la fête nationale ou le championnat d'Europe de football.

  6. En date du 1 juillet 2021, la Chambre des Députés a procédé au premier vote du texte du projet de loi n°7498 modifiant la loi modifiée du 18 juillet 2018 sur la Police grand-ducale, qui a pour objet d'encadrer la vidéosurveillance.

  7. Le 28 juin 2021, c'est en présence de Bob Zovilé, commissaire principal, et représentant du Service ressources humaines de la Police grand-ducale, que le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a procédé à l'assermentation d'un membre du cadre civil de la Police.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page