Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 135 résultat(s)
  1. En date du 13 décembre 2019, le Ministre de la Sécurité intérieure, François Bausch, a présenté le nouveau code de déontologie de la Police grand-ducale en présence du Directeur général de la Police grand-ducale, l'Inspecteur général de la Police et l'Inspecteur général de la Police adjoint.

  2. Après une nouvelle visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  3. Am 12. Juli 2019 kam es zwischen dem Minister für innere Sicherheit, François Bausch, und den Polizeigewerkschaften (SNPGL, ACSP, APUC,APPJ, SPCPG) zu einer Einigung in den Verhandlungen zu einem umfassenden Rekrutierungsplan. So sollen binnen 3 Jahren (2020-2022) 607 Kaderbeamte und 240 Zivilisten bei der Police Lëtzebuerg rekrutiert werden.

  4. A l'occasion d'une conférence de presse en date du 17 juin 2019, le ministre de la Fonction publique, Marc Hansen, et le ministre de la Sécurité intérieure, François Bausch, ont présenté les accords qui ont pu être trouvés au sujet du temps de travail et de repos dans la Police et de la compensation de certaines contraintes liées à l'aménagement du temps de travail.

  5. L'Administration des ponts et chaussées et le Corps grand-ducal d'incendie et de secours (CGDIS), en collaboration avec l'Inspection du travail et des mines (ITM) et la Police Lëtzebuerg, organisent le dimanche 12 mai de 7 à 13 heures un exercice grandeur nature dans le tunnel Gosselerbierg.

  6. Le samedi, 12 janvier 2019, les forces de l’ordre et les services de secours participeront à un exercice national anti-terroriste sur le site de Belval et plus précisément au sein et aux alentours de la Rockhal et à Esch/Belval ainsi qu’au Centre hospitalier Émile Mayrisch (CHEM).

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page