Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 199 résultat(s)
  1. En date du 4 janvier 2022, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure a procédé rétroactivement à l'assermentation d'un membre du cadre policier, ceci, en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines et Antoine De Groote, 1er commissaire principal de la Police grand-ducale.

  2. De nouvelles manifestations étant annoncées pour le weekend prochain, la Police sera de nouveau présente et des mesures similaires à celles du weekend passé seront en place. Il s'agit ici notamment du zoning prévu pour la manifestation qui s'étend du champ du Glacis à la Place de l'Europe.

  3. Suite à la conférence de presse qui s'est déroulée le 9 décembre 2021 en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox, du bourgmestre de la Ville de Luxembourg Lydie Polfer et du directeur général adjoint de la Police Donat Donven, la Police tient à rappeler les principales dispositions prévues à l'occasion des manifestations de ces samedi et dimanche, 11 et 12 décembre 2021 à Lux.

  4. Le 29 octobre 2021, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a procédé à l'assermentation de trois membres du cadre civil de la Police, en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines de la Police judiciaire.

  5. Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a rencontré les représentants de l'Union commerciale de la ville de Luxembourg (UCVL), le 27 octobre 2021. L'UCVL a souhaité cet échange afin de discuter avec le ministre des difficultés liées à l'insécurité auxquels les riverains professionnels sont confrontés. Cet entretien fait suite à un premier rendez-vous qui avait eu lieu en juin dernier.

  6. Le mercredi, 13 octobre 2021, une conférence de presse a eu lieu à l'occasion du lancement du recrutement 2021, ceci en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox et du directeur général de la Police Philippe Schrantz.

  7. En date du 7 octobre 2021, en marge du Conseil JAI (justice et affaires intérieures) de l’Union Européenne, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a visité le centre de coopération policière et douanière (CCPD) avec son homologue belge Annelies Verlinden, ministre de l’Intérieur, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page