Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 269 résultat(s)
  1. Le vendredi, 19 mai 2023, le nouveau bâtiment du commissariat de police à Differdange a été inauguré en présence du ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, et du directeur général adjoint de la Police, Donat Donven. Désormais, les citoyens sont donc accueillis sur un nouveau site, sis au numéro 10, boulevard Émile Krieps, et plus à l'ancienne adresse dans l'avenue Pasteur.

  2. Le 19 avril 2023, la police a présenté les statistiques policières de la délinquance de l'année 2022 à l'occasion d'une conférence de presse, en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox.

  3. Dans le cadre de la coopération "Hazeldonk", dans laquelle les pays du Benelux et la France s'attaquent à la lutte des flux illicites de stupéfiants, la Police ainsi que l'Administration des douanes et accises (ADA) ont participé le 23 mars 2023 ensemble avec les services de police et de douane des trois autres pays à un contrôle commun sur l'Aire de Capellen (A6 autoroute Arlon-Luxembourg).

  4. Le mardi 31 janvier 2023, S.A.R. le Grand-Duc héritier a visité l'École de Police à Luxembourg-Findel. Il a été accueilli par le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, et le directeur général de la Police, Philippe Schrantz. Son Altesse Royale a assisté à une présentation du cursus des futur(e)s policières et policiers et a visité le nouveau hall sportif en cours d'achèvement.

  5. En date du 16 janvier 2023, quatre membres du cadre civil de la Police grand-ducale ont été assermentés par Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, ceci en présence de Francis Lutgen, directeur des ressources humaines de la Police grand-ducale.

  6. Suite à la campagne de recrutement 2022, la Police note avec satisfaction que de nombreux candidat(e)s se sont inscrit(e)s à l'épreuve spéciale de la Police. En effet, ces dernières semaines, 474 personnes se sont enregistrées pour parcourir les tests d'admission à la formation policière dans les groupes de traitement B1 et C1.

  7. Le 17 novembre 2022, c'est en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines de la Police grand-ducale, que Madame Elissa Reinert, membre du cadre civil, a été assermentée par Béatrice Abondio, Premier conseiller de gouvernement, au ministère de la Sécurité intérieure.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page