Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 134 résultat(s)
  1. En date du 6 avril 2017, le Vice-Premier ministre, Ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider et le Directeur général adjoint de la Police grand-ducale, Donat Donven,  ont présenté les statistiques policières et l’évolution globale de la délinquance pour l’année 2016.

  2. Depuis la mise en service des radars, la police grand-ducale constate que bon nombre d'usagers de la route se posent des questions sur le fonctionnement des radars fixes.

  3. Comme annoncé le 13 juin 2016 en fin de journée par la Cellule de crise, mise en place dans le cadre du plan "nombreuses victimes" déclenché suite à l’incident survenu sur le site d’ArcelorMittal à Differdange, les opérations de mesurage concernant les deux wagons présents sur le site d’ArcelorMittal se sont poursuivies pendant toute la journée du 14 juin 2016. L’ensemble des résultats des mesurages s’est de nouveau avéré négatif.

  4. Am 30.03.2016, gegen 19:30 Uhr wurde die Polizei über einen Zwischenfall an einem Flüchtlingscontainer in Weiswampach informiert. Erste Ermittlungen ergaben, dass das Fenster eines unbewohnten Containers beschädigt wurde und im Inneren ein Stoffteil gebrannt hatte.

  5. Suite aux attentats terroristes à Bruxelles, une réunion de concertation sous la présidence du Premier ministre, ministre d’État, Xavier Bettel et en présence des ministres concernés, a eu lieu l’après-midi du 22 mars 2016. Les membres du gouvernement ont pris connaissance des propositions du Groupe de coordination en matière de lutte contre le terrorisme (GCT) qui s’est réuni en amont afin d’évaluer la menace terroriste sur le territoire national.

  6. En date du 11 janvier 2016, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, a présenté le bilan de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’UE en ce qui concerne le volet "Sécurité intérieure" du Conseil JAI. Étienne Schneider s’est félicité des résultats obtenus par la Présidence luxembourgeoise, aussi bien du point de vue sécuritaire que législatif.

  7. Afin de contrôler les voyageurs, les établissements doivent vérifier l'identité des personnes qu'ils hébergent. Tout établissement d'hébergement collectif ou d'hébergement touristique privé doit ainsi remplir ou faire remplir des fiches d'hébergement pour chaque voyageur (à l’exception des personnes accompagnant le voyageur principal).

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page