Assermentation de huit membres du cadre civil de la police grand-ducale

Le 24 octobre 2024, en présence de Karolina Maniewski, directeur des ressources humaines de la police grand-ducale, huit membres du cadre civil ont été assermentés par le ministre des Affaires intérieures Léon Gloden. 

(de g. à dr.) Liss Keup; Marco Jorge Simoes Rodrigues; Romain Wachter; Alex Ferreira Costa; Léon Gloden, ministre des Affaires intérieures; Brigitte Steffen; Steve Kaiser; Alain Braun; David Lima Pinheiro
© MAINT

Liss Keup, dans sa fonction d’analyste de la section criminalité contre les biens, Marco Simoes Rodrigues, occupant le secrétariat et Christian Muller, en tant qu’enquêteur forensique rejoignent la Direction de la Police judiciaire tandis que Joel Bout et Alex Ferreira Costa renforcent la Direction centrale ressources et compétences comme chargé de missions et analyste. Brigitte Steffen est opérateur du Service Antécédents et vérification de sécurité et David Lima Pinheiro renforce l’équipe du Helpdesk IT. Dans sa fonction de mécatronicien Philippe Teixeira Ferreira assure la gestion du Service appui logistique et technique de la police grand-ducale.

Ces assermentations s'inscrivent dans un effort continu de renforcement des effectifs de la police grand-ducale, afin de lui permettre de relever les défis auxquels le corps est confronté.

Membre du gouvernement

GLODEN Léon

Date de l'événement

24.10.2024