Assermentation de six membres du cadre civil de la Police grand-ducale

Le 30 septembre 2024, en présence de Karolina Maniewski, Directeur des Ressources Humaines de la Police grand-ducale, six membres du cadre civil ont été assermentés par le ministre des Affaires intérieures Léon Gloden. 

(de g. à dr.) Maryse Hansen, Martine Hau, Karolina Maniewski, Directeur des Ressources Humaines, Fränk Sprunk, Cyrielle Daumer, Léon Gloden, ministre des Affaires intérieures, Anne Mauer, Laurent Grandjean, Gilles Hopp, Pia Baum, Georges Even, Arno Munhoven, Conseiller Direction de la sécurité intérieure
© MAINT

Pia Baum, dans sa fonction d'analyste de la section protection de la Jeunesse et Anne Mauer, en tant qu'enquêteur EcoFin rejoignent la Direction de la Police judiciaire tandis que Cyrielle Daumer renforce le Service santé et bien-être au travail des Ressources Humaines dans sa fonction de psychologue. Gilles Hopp assure l'accueil physique et téléphonique du Commissariat de Dudelange et Laurent Grandjean ainsi que Luc Rischard sont dans le secteur mobilier respectivement dans la gestion des projets infrastructurels de la Direction logistique.

Ces assermentations s'inscrivent dans un effort continu de renforcement des effectifs de la Police grand-ducale, afin de lui permettre de relever les défis auxquels le corps est confronté.